
OK monsieur, c'est très gentil.Alors on se met d'accord : puique tu es sur place en
France, il faut d'abord que je trouve la voiture (Peugeot 205, une renault ou autre), bon état, économique et adaptée à mon handicap: accélérateur et frein au volant.Moi je me chargerai des procédures de dédouanement.Je ne sais pas si tu peux m'aider à en trouver une dans ta région ?
Merci pour la réponse et à bientôt sur le net.
Midou
PS:T'as pas un moyen de contact direct: téléphone, adresse mail ?Merci