Bonjour a tous et tres bonne année !!!
Je m'appelle Sonia, j'ai 33 ans et aujourd'hui je suis a la recherhce d'une mission humanitaire pour le
nepal a partir du mois d'avril pendant au moins une duree de 2 a 3 mois dans le domaine de l'education (ecoles ou/et orphelinats). J'etais manager de magasin pendant des années en
Angleterre (
Londres,
Nottingham) et a
Paris. Aujourd'hui je renove des maisons uniquement avec des materiaux ecologiques dont ma specialité est le Chanvre et la Chaux. Je souhaite aujourd'hui mettre mes divers competences au service du monde humanitaire. Je souhaite aussi partir avec mon fils de 6 ans, sonny,. Nous parlons courament englais, francais et espagnol (langue que je lui apprends en ce moment) mais s'est surtout le nepalais que nous voulons commencer a apprendre!! (du moins les bases) car ce pays nous attire vraiment. J'ai eu des retours de "projects-abroad" (un peu cher !!), j'attends des nouvelles de "inter-sejours" (cher egalement mais a l'air pas mal du tout aussi) et de "chetana children center" (orphelina).
Si vous avez plus d'infos je serai vraiment contente de votre aide car j'en ai besoin !!!! merci merci beaucoup et a bientot,
Sonia