Mission humanitaire au Pérou Aitor54 · 1 février 2018 à 20:18 5 messages · 3 participants · 1 212 affichages | | | | 1 février 2018 à 20:18 Mission humanitaire au Pérou Message 1 de 5 · 1 212 affichages · Partager Bonjour,
J'envisage de faire un voyage au Pérou pendant deux mois. Au cours de ce voyage, j'aimerais combiner du tourisme et de l'action humanitaire. Par exemple, un mois de tourisme et un mois d'humanitaire. Si quelqu'un est dans cette démarche pour m'accompagner, merci de me contacter. La destination peut évoluer. | | | À: Aitor54 · 10 février 2018 à 13:21 Re: Mission humanitaire au Pérou Message 2 de 5 · 1 185 affichages · Partager Bonjour, je souhaiterais faire une mission humanitaire et votre annonce m'intéresse. Mais je vis en cote d'Ivoire. est ce que je peux vous accompagner? | | | À: Aitor54 · 23 novembre 2019 à 16:10 Re: Mission humanitaire au Pérou Message 3 de 5 · 867 affichages · Partager Bonjour,
J'envisage de faire un voyage au Pérou pendant deux mois. Au cours de ce voyage, j'aimerais combiner du tourisme et de l'action humanitaire. Par exemple, un mois de tourisme et un mois d'humanitaire. Si quelqu'un est dans cette démarche pour m'accompagner, merci de me contacter. La destination peut évoluer.
Salut :) Je souhaite faire exactement la même chose au semestre prochain. Peux-tu me dire ce que tu as fais finalement ? Et as-tu des conseils ou quoi que ce soit à me recommander ? | | | À: Lucine2 · 28 novembre 2019 à 21:21 Re: Mission humanitaire au Pérou Message 4 de 5 · 853 affichages · Partager Bonsoir, Finalement je n'ai pas été au Pérou. J'ai eu des problèmes pour obtenir le renouvellement du passeport qui a mis deux mois et demi pour arriver en mairie. J'ai du décaler ma date de voyage et du coup le Pérou n'était plus compatible en raison du climat. J'ai donc été au Cap Vert. Super pour la rando dans une des îles : Santo Antao. Je compte partir au Pérou l'année prochaine vers le mois de Septembre ou début octobre. Merci pour le message. peut être à l'année prochaine pour un projet.
A bientôt
Aitor | | | À: Lucine2 · 29 novembre 2019 à 9:01 Re: Mission humanitaire au Pérou Message 5 de 5 · 843 affichages · Partager Bonjour Lucine,
je suis depuis lors à la recherche d'action humanitaire à travers le monde. Alors je vous contacte pour affimer que je souhaite faire parti de votre équipe. Car c'est une occasion pour moi de r&aliser mon reve. Merci de me répondre | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |