Mission humanitaire au Pérou avec Passworld Lauraza13 · 28 mars 2009 à 18:40 3 messages · 3 participants · 2 331 affichages | | | | 28 mars 2009 à 18:40 Mission humanitaire au Pérou avec Passworld Message 1 de 3 · 2 331 affichages · Partager Bonjour, je souhaiterais partir en mission humanitaire cet été au pérou avec l'association "passworld" et j'aimerais savoir si certains sont déjà parti avec eux ou éventuellement ont eu des échos du sérieu de l'asso.... je vous remercie d'avance ! :) | | | À: Lauraza13 · 17 juin 2009 à 11:31 Re: Mission humanitaire au Pérou avec Passworld Message 2 de 3 · 1 915 affichages · Partager bonjour!! je dois également partir avec cette association, avez vous eu des réponses positives?? êtes vous partie?? quelles sont vos impressions??
merci de me rassurer
à bientôt | | | À: Anmarie1985 · 17 octobre 2009 à 12:21 Re: Mission humanitaire au Pérou avec Passworld Message 3 de 3 · 1 647 affichages · Partager Bonjour, je viens de lire ton message et je me suis vite empréssé de t'en envoyer un à mon tour. Au fait, moi aussi je souhaiterai partir avec cette association l'été prochain, en Equateur. Et je voulais te demander si tu es parti avec cette association et si c'est le cas, comment ça s'est passé? Bye | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |