bonjour Sissi,
Tu es une fille et ça tombe bien!! L'asso Femmes en Mission Humanitaire est faite pour toi. Je ne l'ai pas testé, j'ai un autre projet en tête mais la directrice a l'air serieuse et répond rapidement aux questions que tu peux avoir. C'est une asso qui s'occupe d'envoyer des femmes pour aider.. des femmes!!! ou des enfants.
C'est une des asso les moins cher que j'ai trouvé (parce que oui, ça étonne toujours certains mais il faut payer pour partir, être logé, nourris etc)
mission-humanitaire-femmes.org/
Il me semble qu'il y a des missions au
Pérou pour cette été (oui je viens de regarder et c'est le cas: aide à la vie quotidienne dans un foyer de mère ado)
mission-humanitaire-femmes.org/...etter%20n%ba%...
(je ne sais pas si ce dernier lien va fonctionner)
Sinon il y a Projet Abroad,
www.projects-abroad.fr/pays/perou/
Tu choisis ton voyage, c'est sur mesure mais c'est plus couteux il me semble.
Voilà, j'espère que tu trouveras ton bonheur!!
Bonne lecture!!