| cherche mission humanitaire pour septembre 113ben · 11 mai 2005 à 21:50 3 messages · 3 participants · 1 373 affichages | | | | 11 mai 2005 à 21:50 cherche mission humanitaire pour septembre Message 1 de 3 · 1 372 affichages · Partager Bonjour, je suis assez tenté par une mission humanitaire en septembre et j'aimerai savoir si des personnes d'entre vous ont des pistes pour réaliser mon projet.Je suis libre à partir de septembre et j'ai 20 ans.Merci à vous. benjamin | | | À: 113ben · 12 mai 2005 à 5:20 Re: cherche mission humanitaire pour septembre Message 2 de 3 · 1 367 affichages · Partager tu peux aller faire un tour sur le site de volontariat.org, il y aura peut etre un chantier qui tinteresseras, le transport et une adhesion reste a ta charge mais on est dans une bonne structure d'encadrement et on a des souvenirs pleins la tete, des vraies leçons de vie | | | À: 113ben · 5 juillet 2005 à 16:16 Re: cherche mission humanitaire pour septembre Message 3 de 3 · 1 283 affichages · Partager  ola ola, je pars pour le pérou de septembre à décembre aider les enfants des bidonvilles. je pars avec une association de rennes. si tu es intéressé contacte moi. cathy de perpignan | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |