Mission pour quelqu'un(e) qui passe ou vit à Nagasaki Bengaston · 17 avril 2018 à 23:22 6 messages · 2 participants · 377 affichages | | | | 17 avril 2018 à 23:22 Mission pour quelqu'un(e) qui passe ou vit à Nagasaki Message 1 de 6 · 377 affichages · Partager Bonjour,
Il y a un an quasi jour pour jour je passais par Nagasaki lors de mon séjour de 3 semaines au Japon. J'y fit une rencontre exceptionnelle que je relate ici : www.facebook.com/...ts/10154775559398314
J'avais promis d'envoyer des photos à ce talentueux monsieur, mais il n'était vraiment pas sûr de son email et effectivement l'adresse qu'il m'avait donné ne fonctionne pas.
Si vous le croisez dans le Seaside Park, je serais ravi que vous puissiez le saluer et lui montrer ces quelques photos de ma part.
Merci :) | | | À: Bengaston · 18 avril 2018 à 4:23 Re: Mission pour quelqu'un(e) qui passe ou vit à Nagasaki Message 2 de 6 · 363 affichages · Partager Je vais à Nagasaki dans 10 jours. Je ne devrais pas passer par le Seaside park mais si jamais j'y vais et que je le croise je lui transmettrai. | | | À: BeneFukuoka · 18 avril 2018 à 17:20 Re: Mission pour quelqu'un(e) qui passe ou vit à Nagasaki Message 3 de 6 · 332 affichages · Partager Merci Béné, si tu as la chance de le croiser, tu passeras un super moment, et pas besoin d'être fan de jazz. | | | À: Bengaston · 4 mai 2018 à 14:31 Re: Mission pour quelqu'un(e) qui passe ou vit à Nagasaki Message 4 de 6 · 275 affichages · Partager Juste un petit up pour savoir si quelqu'un est passé au Seaside Park écouter quelques notes de jazz... :) | | | À: Bengaston · 6 mai 2018 à 12:34 Re: Mission pour quelqu'un(e) qui passe ou vit à Nagasaki Message 5 de 6 · 253 affichages · Partager Non je n’y suis pas passée, désolée. | | | À: BeneFukuoka · 7 mai 2018 à 14:16 Re: Mission pour quelqu'un(e) qui passe ou vit à Nagasaki Message 6 de 6 · 232 affichages · Partager Bonjour Béné,
Tu n'as pas à t'excuser, c'est déjà beaucoup que tu aies répondu à mon appel. :)
"appel" qui est toujours d'actualité. Mon jazzman est potentiellement toujours parfois dans le parc. Et peut-être il n'y va plus, va savoir.. C'est le principe, le jolie incertitude, de la bouteille à la mer.. :)
Ben | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |