Bonjour Rokhi !
Merci de ta réponse rapide :)
J'ai fait un petit tour sur le site. J'ai quelques questions si ça ne te dérange pas :
Je me demandais si durant chaque séjour, tu participes aux activités dans tous les domaines que prend en compte l'asso ou si tu choisis (par exemple sensibilisation et construction seulement, etc) ?
Où était logé les volontaires sur place ? Est ce que vous aviez du temps (par exemple le weekend) pour faire un peu de tourisme ou se balader dans les environs ?
Comment se déroule une journée type ?
Merci d'avance :)