Bonjour,
J'aurai fait Canyonland NP en J2, qui nécessite moins de temps qu'
Arches NP.
A voir si vous voulez finir avec Dead Horse SP (Qui vaut de moins en moins le coup vu le prix qui ne fait qu'exploser ^^) le soir.
En J3, il est possible de faire
Arches NP en 1 journée très chargée mais cela nécessite une certaine capacité physique au vue des randonnées à faire.
C'est pour cela qu'il est souvent mieux de le découper sous 2 jours.
En gros, la scenic road et les différents points de vue accessible rapidement prendrons la matinée.
Ensuite, il faut compter environ 3H AR pour Delicate
Arches qui, à votre période, sera certainement physique (Plein soleil sans ombre). Je l'aurais gardé pour la fin de journée (Ou pour le lendemain matin).
Vous avez aussi le Devils Garden Trail qui nécessite aussi environ 3H.
Donc soit vous dispatcher une des balades pour le lendemain, soit vous vous sentez d’enchaîner 2 balades de 3h assez physiques et vous pouvez tout caler dans la journée.
[EDIT] Je viens de voir que vous ne randonnez pas plus de 1H30. A ce moment là, faire double O arches est inutile et 1H A/R suffit pour aller jusqu'à Landscape Arch.
De fait, vous pourriez faire cette balade et ensuite enchaîner jusqu'à avec Delicate Arch Viewpoint plutôt que le trail de 3H pour Delicate. Maintenant, ma femme l'a fait enceinte de 5 mois en y allant à la cool donc ce n'est pas impossible!
En tout cas, sur une journée fin juin, vous devriez pouvoir tout faire.