Anouchka12 · 9 mars 2015 à 20:50 5 messages · 2 participants · 665 affichages | | | | 9 mars 2015 à 20:50 Mobile en Afrique du Sud: bi-bande ou tri-bande Message 1 de 5 · 662 affichages · Partager Bonsoir, Est-il nécessaire d'avoir un mobile tri-bande ou un bi-bande suffit-il ? Et en cas d'appels principalement locaux, est-il plus avantageux d'acheter une carte SIM prépayée ? Merci | | | Bonjour ta première question, aucune idée. Pour la 2e, franchement c'est tellement pas cher : on avait pris (dans une supérette) une carte prépayée MTN environ 5 euros (60 Rands) pour une heure en local, et le dernier jour on a découvert qu'on pouvait appeler à l'étranger avec ! On a passé 3 appels à la Réunion car notre avion avait du retard, et après il nous restait encore beaucoup de notre crédit... | | | Bonsoir Sophie, Oui je vais acheter une carte prépayée c'est le plus simple quand on a un tél. débloqué. Le départ est tout proche, demain je termine mes bagages | | |  nous aussi, on décolle demain matin !!! Mais vu les soucis causés par les intempéries de la tempête Haliba ces derniers jours, on a la route du littoral totalement fermée, ce qui veut dire qu'on va se rapprocher de l'aéroport ce soir sinon c'est au moins 3 heures pour faire 30 km...  bon voyage et bonnes vacances !! | | | En fait nous on décolle demain à 23h30  Avec tous les CR lus sur l' ADS j'ai vraiment hâte d'y être et de croiser entre autres le léopard  Bonnes vacances à toi aussi | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |