|  |  |
 | | | | Francosh · 6 novembre 2011 à 10:48 8 messages · 6 participants · 1 005 affichages | | | | Bonjour,
Voici mes questions:
1-j'ai un Mobile européen (avec carte sims de France). J'aimerais savoir si mon mobile sera fonctionnel à Singapour, Thailande et Laos si j'achète une nouvelle carte sims en Asie?
2- Y a t il une compagnie qui vend des cartes sims qui sont fonctionnelles à Singapour ( Singapour), bangkok, Chiang Mai ( Thaïlande) et Vientiane ( Laos). Si oui Laquelle et combien environ? Sinon dois-je acheter une nouvelle carte sims dans chaque pays?
Merci de vos précieuses informations,
Cordialement, Francis | | | 2- Y a t il une compagnie qui vend des cartes sims qui sont fonctionnelles à Singapour ( Singapour), bangkok, Chiang Mai ( Thaïlande) et Vientiane ( Laos). Si oui Laquelle et combien environ? Sinon dois-je acheter une nouvelle carte sims dans chaque pays?
Bonjour,
Oui, et pas cher du tout par exemple en Thaïlande une carte sim One tow call 1€ et pour tel de Thaïlande en France 7 bahts la minute en composant d'abord le 008 puis N° du pays 33 (pour la France) et le N° de ton correspondant faire le premier chiffre donc le 0. Au Laos carte sim pas cher non plus, Singapour je sais pas mais a mon avis oui. Car si tu tel avec ton tel canadien au retour bonjour la facture. | | | 2- Y a t il une compagnie qui vend des cartes sims qui sont fonctionnelles à Singapour ( Singapour), bangkok, Chiang Mai ( Thaïlande) et Vientiane ( Laos). Si oui Laquelle et combien environ? Sinon dois-je acheter une nouvelle carte sims dans chaque pays?
Bonjour,
Oui, et pas cher du tout par exemple en Thaïlande une carte sim One tow call 1€ et pour tel de Thaïlande en France 7 bahts la minute en composant d'abord le 008 puis N° du pays 33 (pour la France) et le N° de ton correspondant faire le premier chiffre donc le 0.Au Laos carte sim pas cher non plus, Singapour je sais pas mais a mon avis oui. Car si tu tel avec ton tel canadien au retour bonjour la facture. 
Bonjour Barbot,
il me semble qu'il ne faut pas appliquer le 0 après le 33 | | | En effet, pour la France, pas de 0 après le 33. Passer directement au chiffre suivant (1 à 5 pour un fixe, 6 pour portable, etc.). Pour le Canada, je ne sais pas s'il faut retirer des chiffres après le 1.
Pour Singapour, les téléphones étrangers fonctionnent. Il existe des cartes prépayées pour appeler pas cher vers l'étranger mais j'ai pas les noms. Ils en vendent dans tous les 7/11, sinon voir au Mustafa Center. | | | Pour la Thailande le mieux c'est DTAC pour les appels internationaux 3 bahts la minutes.......... | | | Merci à tous pour vos réponses ! 
C'est super merci! | | | il me semble qu'il ne faut pas appliquer le 0 après le 33
Bonsoir J-F,
Tu as raison, ne pas faire le 0, j'écris trop vite en effet falllait lire "" ne pas faire le premier chiffre donc le 0. "" | | | A Singapour, l'opérateur le plus performant est Singtel; en vente partout, rapidement et pas cher (premier prix en 2010, 10 S$). | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 009 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |