bonjour, je pars pour 4 mois faire un voyage en amerique du sud (argentine, chili, bolivie, peru). je souhaiterais savoir quel mode de payement est le plus adapté à ces pays.
les distributeurs carte bleue sont trés répandus (villes Bolivie et Pérou) ; regrouper les retraits à cause des comissions élevées; penser à emmener des dollars, pratiques, pour payer des excursions. Je n'ai pas eu besoin de changer des travellers.
Nous cherchons à connaitre le moyen de rejoindre Punta Arenas depuis Ushuaia. Quel est le mode de transport le moins cher? A quel coût? Pour quelle durée? MERCI
RealFrancês · 11 octobre 2006 à 17:54 · 8 participants · 23 638 affichages
C'est une question bête mais sur laquelle il faut tout de même se pencher si on veut éviter des situations gênantes: quelles sont les choses auxquelles un français doit faire attention au Brésil, ou quelles sont les différences de mode de vie, de nourriture...
Cesarm · 19 août 2018 à 21:35 · 3 participants · 596 affichages
Je prepare un voyage au perou en aout prochain et j aurai besoin de vos lumieres lima (je cherche un boutique hotel) -mancora pour cours de surf (in m a parle de l hotel kichic) - Huacacina ou moron pour l’oasis et lignesde nazca (je cherche un hotel)...
Valou999 · 2 août 2017 à 11:53 · 2 participants · 438 affichages
Nous voulons aller visiter le Pérou en novembre/décembre. (mode routard très amélioré avec l'âge... nous ne sommes pas de grands marcheurs mais nous apprécions le calme, la nature et la tranquillité!!) Nous avons 43 jours sur place. J'ai commencé à imaginer...