Si c'est affiché en dollars, vous payez en dollars (à condition que vous ayez des dollars)
Vous êtes au VN, si c est affiché en USD demander à payer en Dongs que vous aurez échangés contre des Euros dans les banques ou les bijouteries des grandes villes.
Les dollars uniquement au passage du bureau situé en zone internationale des aéroports de HANOI, HO CHI MINH ou DANANG pour finaliser votre visa.Ce bureau n'est pas une banque, donc simplifiez la tache des fonctionnaires qui y travaillent en leur faisant l'appoint exacte, pour éviter tout problème
Il y a plus de 400.000 touristes Fr par an, le visa à l'arrivée n'est pas prêt de disparaître c'est ce qui explique surement pourquoi le visa est plus compliqué et plus cher à obtenir au consulat à
Paris alors qu'il est si simple avec lettre d'invitation et demande de visa sur place a votre arrivée dans les aéroport internationaux