Bonsoir,
En préparant notre circuit en
Namibie, je vois qu'il existe plusieurs endroits proposant de voir des guépards, léopards et même des lions (!), orphelins ou blessés et qu'on ne peut soit disant pas remettre en liberté....et donc en captivité
Je ne tiens pas à caresser un fauve domestiqué, ni de visiter un zoo et j'ai eu la chance d'en voir au
Kenya, (on les a trouvés tout seuls!

)
mais j'aimerai bien avoir des explications sur leur mode de vie, les programmes de ré introduction, ect....
Quelles sont les "adresses" vraiment sérieuses ?
Merci pour vos conseils !