| Modification de billets d'avion sur Expedia Porzu · 12 juin 2009 à 18:14 5 messages · 4 participants · 2 451 affichages | | | | 12 juin 2009 à 18:14 Modification de billets d'avion sur Expedia Message 1 de 5 · 2 443 affichages · Partager Bonjour, je dois faire un stage aux Etats-Unis et j'ai réservé des billets d'avion pour la Floride sur Expédia, malheureusement, je n'aurais pas mon Visa d'ici la date prévue. Est-ce que je peux modifier la date de mes billets d'avion (aller et retour) facilement (avec un surplus et des frais de dossier bien sur) ?
Je précise que j'ai pris une assurance à 30€ lors de ma réservation.
Merci beaucoup. | | | À: Porzu · 12 juin 2009 à 18:17 Re: Modification de billets d'avion sur Expedia Message 2 de 5 · 2 440 affichages · Partager Pour pouvoir te répondre, il nous faudrait plus d'info : nom de la compagnie aérienne, tarif acquitté, code du tarif. | | | À: Aerogusz · 12 juin 2009 à 18:29 Re: Modification de billets d'avion sur Expedia Message 3 de 5 · 2 426 affichages · Partager C'est sur US Airways, et j'ai payé un peu plus de 400€. Par contre je ne vois pas où trouver le code du tarif. | | | À: Porzu · 12 juin 2009 à 18:56 Re: Modification de billets d'avion sur Expedia Message 4 de 5 · 2 414 affichages · Partager Normalement, c'est la responsabilité du passager de faire en sorte que toutes les formalités soient réglées. C'est un cas qui risque de ne pas passer pour la compagnie, sauf billet flexible, et regarde bien les détails de ton assurance, mais il y a pas mal de chance pour que même elle ne fonctionne pas. Sinon, plutôt que d'aller à la pêche aux supputations sur ce forum, appelle directement Expedia et demande-leur quelles sont les conditions... | | | À: Porzu · 12 juin 2009 à 19:13 Re: Modification de billets d'avion sur Expedia Message 5 de 5 · 2 400 affichages · Partager Le plus simple est de contacter directement la compagnie. L'assurance ne te couvrira pas. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |