| Modification de date retour sur la compagnie British Airways Nniiccoo · 13 février 2007 à 15:26 2 messages · 2 participants · 6 655 affichages | | | | 13 février 2007 à 15:26 Modification de date retour sur la compagnie British Airways Message 1 de 2 · 6 654 affichages · Partager Bonjour a tous, je recherche une info. J aimerais modifier ma date et/ou lieu de mon vol retour en belgique. J ai un billet acheter dans des conditions qui ne permette pas de changement. Cela veut il dire que je dois racheter un nouveau billet? Je pensais qu en payant un forfait il etait quand meme possible de modifier les donnees du vol. La compagnie avec laquelle je vols est BritishAirways... Merci pour les infos... Puis je faire cette demande par internet sur le site de la compagnie, etant loin de toute grande ville je ne peux me rendre dans un des bureau de celle ci... Nico | | | À: Nniiccoo · 13 février 2007 à 16:39 Re: Modification de date retour sur la compagnie British Airways Message 2 de 2 · 6 623 affichages · Partager Pas d'autre issue qu'un nouveau billet si le tiens est clairement "non remboursable non modifiiable" (c'est précisé sur les billets) et un AS c'est souvent tres cher (souvent + que l'AR que tu as acheté) donc attention avant de faire cette opération. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |