 |  |  |
 | | | | Psiliinha · 28 novembre 2010 à 20:42 20 messages · 7 participants · 25 286 affichages | | | | 28 novembre 2010 à 20:42 Modification du DS 160 (visa aux États-Unis) Message 1 de 20 · 24 798 affichages · Partager Bonjour,
J'ai rempli mon DS 160 pour mon rdv à l'ambassade pour mon Visa J1 et en fait j'ai noté que je n'avais jamais été employée car je pensais que les petits boulots d'été n'étaient pas réellement considérés comme un "vrais" travail... Mais apparemment il fallait tout mettre même des babysittings...
J'ai validé mon DS donc je ne peux plus le modifier... Est-ce que vous pensez que le fait d'avoir répondu non est très grave (j'ai 21ans) ou alors pensez vous que je puisse refaire un DS avec un nouveau code barre sachant que mon rdv est déjà programmé ?
J'ai déjà eu un Visa J1 il y a 3 ans et demi donc bon je veux éviter toute boulette qui pourrait avoir un effet négatif.
Merci | | | Dans la mesure où ils ne vont pas vérifier cela de toute façon, je doute que ça soit bien grave. | | | À: Nikky · 29 novembre 2010 à 17:37 Re: Modification du DS 160 (visa aux États-Unis) Message 3 de 20 · 24 539 affichages · Partager Dans le cas où ils me demanderaient je leur dirai la vérité tout simplement... En même temps la question "Were you previously employed ?" au début j'ai même pensé que ça pouvait être si j'étais employée juste avant mon départ... "Have you ever been employed ?" aurait peut être été mieux enfin bon je vais pas débattre sur ça :)
Merci pour la réponse. | | | J'ai rempli mon formulaire DS 160 et mon RDV est programmé pour le mois de juin 2011. J'ai mis l'adresse à laquelle je vais vivre aux etats unis comme ils le demandent mais après quelques recherches j'ai trouvé une autre adresse. Est ce que je peux re remplir un DS 160 ou est ce trop tard? | | | Bonjour,
dans mon cas il s'agit de la question:
"Have you traveled to any countries in the past 5 years"
J'avais répondu non pensant que la question n'incluait pas les séjours antérieurs passés aux Etats Unis, étant donné que j'avais déjà répondu en détail au début du formulaire.
Maintenant j'ai un doute et me demande si je n'aurais pas du répondre OUI et simplement specifier " Etats Unis" dans la liste? Dans ce cas, est-ce important? Devrais-je recommencer un nouveau formulaire et éditer cette seule réponse?
merci, | | | Perso vu que j'avais un doute qui m'empêchait de dormir, j'ai re rempli le DS 160. maintenant ça va beaucoup mieux. Je pense qu'il sera pris en considération lors de mon rdv. En prenant le RDV ils ne demande de noter les numéro de code barre du DS 160 donc je pense juste qu'ils prennent en compte le dernier rempli, ou tout du moins celui qu'on leur présente. Car à l'interview, on donne la confirmation code barre, donc ils scannent et ils l'ont sous les yeux. Bref je suis certaine d'avoir fait le bon choix. Et dans le cas ou ils demandent pourkoi tu as re rempli un DS 160, tu répond honnêtement, j'ai fait une erreur et je voulais la corriger. | | | quand j'ai pris le rendez vous en ligne je me souviens pas qu'ils m'aient demandé le numero de mon ds 160? | | | non ils le demandent pas, c'est ce que je disais plus haut. Donc tu peux refaire le DS 160 si tu veux | | | Merci, je vais faire comme toi et la refaire. C'est fous comment on peut se tordre l'esprit sur des questions aussi ambigues! | | | À: Loick101 · 2 juillet 2011 à 0:22 Re: Modification du DS 160 (visa aux États-Unis) Message 10 de 20 · 24 064 affichages · Partager Bonsoir! Je suis un peu en panique: j'ai fait une erreur sur le formulaire DS 160 en mettant le numéro de ma carte d'identité au lieu de mon numéro de sécurité sociale pour le "National Identity number". Apparemment vous aviez re rempli un nouveau formulaire DS 160? Il n'y a pas eu de soucis? Aviez vous eu la confirmation du premier DS 160? En fait je me demande si on a bien le droit remplir un nouvreau formulaire. Merci pour votre aide! | | | Bonjour, Est ce grave si je n'ai pas fait de sauvegarde définitive sur CD. Durant tout le formulaire, j'ai fait des sauvegardes temporaires. Merci | | | À: Chuckie · 5 juillet 2011 à 22:17 Re: Modification du DS 160 (visa aux États-Unis) Message 12 de 20 · 23 708 affichages · Partager Je n ai pas fait de sauvegarde non plus. le seul truc cest qu il faudra tout remplir a nouveau la prochaine fois au lieu de faire juste kelkes changements. | | | Merci. Tu as déja eu ton RDV à l'ambassade? si oui, comment ça s'est passé? | | | À: Chuckie · 5 juillet 2011 à 22:20 Re: Modification du DS 160 (visa aux États-Unis) Message 14 de 20 · 23 700 affichages · Partager jai eu mon rendez vous y a 2 semaines, ca a dure 2 minutes comme d'habitude, aucun probleme et visa accorde. on ne m'a demande aucune des preuves que j'avais apporte comme les releves bancaire ou le livret de famille. ca a ete vraiment tres tres tres facile et rapide. pas de question piege non plus. Jai recu mon visa 2 jours plus tard. | | | Oh chouette :) c'est pour quel type de Visa? Je n'ai pas du tout sauvegarder définitivement, j'ai toujours fait Sauvegarde temporaire car je l'ai rempli d'un coup. Je n'ai pas eu de questions relatives à mes voyages ou même à mes études antérieures. J'ai par contre eu des questions sur mes jobs. C'est normal? Merci beaucoup | | | À: Chuckie · 5 juillet 2011 à 22:26 Re: Modification du DS 160 (visa aux États-Unis) Message 16 de 20 · 23 648 affichages · Partager c est un visa etudiant (F1). tu as eu ton rdv ? je nai pas eu de question sur mes jobs ni mes etudes anterieures. seulement ce ke je voulais faire plus tard apres mes etudes. mais les questions dependent des personnes. rien d inquietant. Si tu as eu ton rdv, tu dois savoir si tu as obtenu ton visa ou pas, ils le disent immediatement. Pour la sauvegarde, comme j ai dit cest inutile, tant que tu as imprime la page de confirmation avec le code barre, cest tout ce dont tu as besoin. | | | J'ai RDV dans 2 semaines. C'était pour le DS 160 que je disais que je n'ai pas eu de questions relatives à mes études antérieures ou mes voyages. Tu as eu des questions sur ça toi? Merci de me dire que ce n'est pas important, j'ai eu peur que "Sauvegarde définitive" signifiait que l'ambassade recevait définitivement la demande :) | | | À: Chuckie · 7 juillet 2011 à 13:34 Re: Modification du DS 160 (visa aux États-Unis) Message 18 de 20 · 23 602 affichages · Partager Hello, Je viens de réaliser que je n'ai pas mis dans le DS 160 les "schools attended", est-ce grave? merci. | | | À: Chuckie · 7 juillet 2011 à 17:39 Re: Modification du DS 160 (visa aux États-Unis) Message 19 de 20 · 23 593 affichages · Partager aucune idee | | | Bonjour, Félicitation pour le VISA, J'ai aussi une erreur sur mon DS 160 pour un VISA F 1 et j'ai déjà le rendez vous après 2 jours (le 03/05). Et si je re remplie la même DS 160 ils changent le code a barre et donc il faut changer le rendez vous ou quoi faire? Merci de m'aider le plus tôt possible, il rste que 2 jours. Merci | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 731 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |