bonjour
tu sait, dans le parc les animaux ne restent pas aux memes endroits a attendre le touriste

,
en arrivant au park, la premiere chose a faire c'est d'acheter la brochure du
Kruger (par exemple "guide et plan du
parc national du kruger" par Andy et Lorrain Tinker's), tu la trouvera dans les boutique du camp elle existe en français, dessus tu a toutes les pistes et routes ainsi que des photos de toutes la faunes et flore.
le mieux c'est de partir des l'ouverture des portes du camp et de parcourir doucement le plus de chemins possible jusqu'au prochain camp prevu. (privilegiez les chemins de terre)
les animaux sont le plus souvent vissible tot le matin jusqu'a 10h/11h suivant la chaleur et tard dans l'apres midi (tachez de rentrer a la limite permise dans votre camp), entre les deux essayer de vous poser pres d'un point d'eau, ça vous reposera un peu de la fatigue des recherches et vous y verrez certainement des animaux.
ton parcour est tres bien, essaye de prevoir un morning walk a Olifants ou Lower
Sabie c'est mieux de reserver a l'avance, c'est une marche dans le bush avec un ranger, qui dure 3 ou 4 h, si ça t'interresse contact cette personne en lui soumettant ta demande
Yvonne.makalela@sanparks.org
.
bon voyage.