Moi j'ai eu une tres mauvaise experience avec les connaisseurs (agence de
paris). je vais les attaquer en justice car ils me doivent 400 euros et Michel fait l'autruche quant a mon probleme.
en gros: j'ai decide de rentrer en
france et d'abreger mon tdm. J'etais a
San Juan (
porto rico) et je voulais remplacer mes billets
San Juan-
Quito//Santiago-Ile de paques-Santiago//Rio-
Francfort un billet retour simple
San Juan-
Francfort.
American airlines au telephone m'a confirme que c'êtait possible et que mes vols de continuation etaient remplaces par le vol retour que j'avais choisi. Je me pointe a l'heure dite au comptoir d'enregistrement pour rentrer a
Francfort et la je me suis battue 2 heures pour pouvoir rentrer car mon billet tdm
n'etait pas conforme a l'alliance oneworld, dont Connaisseurs m'a vendu ce billet tdm. 1- J'avais vole avec des compagnies non-membres sur tout le parcours;
2- Miichel avait etabli plus de segments qu'il n'en avait le droit sur mon billet (22 au lieu de 20). J'ai du acheter ce billet de retour, alors qu'au depart il etait prevu que je paye uniquement les 75 $ de frais. Ce billet de retour m'a coute 400 euros (et je peux m'estimer heureuse, j'etais en larmes au comptoir et ca a fonctionne, car le prix de depart qu'ils m'ont annonce a
Porto Rico etait de 1700 dollars...)
Merci qui???
Alors fais bien attention.
Mais bon voyage quand meme!
fanny