Moins de trois mois à Hong Kong pour des Canadiens: pas besoin de visa? Jimmytravel · 23 novembre 2012 à 11:59 3 messages · 2 participants · 937 affichages | | | | 23 novembre 2012 à 11:59 Moins de trois mois à Hong Kong pour des Canadiens: pas besoin de visa? Message 1 de 3 · 934 affichages · Partager voulais savoir si besoin visa pour allez juste a hong kong jai vue sur site d ambassades du monde que si on va juste a hong kong moins 3 mois pour les canadiens on a pas besoin visa mes pas sure si ses vrai jai besoin d info merci | | | À: Jimmytravel · 23 novembre 2012 à 17:30 Re: Moins de trois mois à Hong Kong pour des Canadiens: pas besoin de visa? Message 2 de 3 · 916 affichages · Partager voulais savoir si besoin visa pour allez juste a hong kong jai vue sur site d ambassades du monde que si on va juste a hong kong moins 3 mois pour les canadiens on a pas besoin visa mes pas sure si ses vrai jai besoin d info merci 
Salut, Pas besoin de visa  ! Cliquer sur ce lien: www.timaticweb.com/...RL&subuser=PEARL | | | À: Fayd · 24 novembre 2012 à 1:43 Re: Moins de trois mois à Hong Kong pour des Canadiens: pas besoin de visa? Message 3 de 3 · 904 affichages · Partager voulais savoir si besoin visa pour allez juste a hong kong jai vue sur site d ambassades du monde que si on va juste a hong kong moins 3 mois pour les canadiens on a pas besoin visa mes pas sure si ses vrai jai besoin d info merci 
Salut, Pas besoin de visa  ! Cliquer sur ce lien: wtww.timaticweb.com/...RL&subuser=PEARL | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |