Elefantfamil · 12 janvier 2012 à 11:50 4 messages · 3 participants · 1 024 affichages | | | | 12 janvier 2012 à 11:50 Un mois et demi en Inde du Sud Message 1 de 4 · 1 024 affichages · Partager Bonjour à toute et à tous ! Premier post sur ce forum  Voilà le topo !!! Ma copine et moi comptons partir 6 mois (à compter de novembre 2012) en Asie, et je viens donc à la pêche aux infos. Après 2 semaines au Népal (itinéraire fini  ) nous comptons rejoindre l' Inde direction Varanasi (via darjeling). À partir de la, quel itinéraire me conseillez vous en sachant que nous aimerions passer par Goa et que notre destination finale est Mumbai ?!? Merci d'avance !! Cordialement !!! | | | tout d'abord, bien vérifier la durée du visa. Il paraîtrait que maintenant le visa de 6 mois ne donnerait plus que l'autorisation de rester 90 jours d'affilée, et qu'en cas de sortie du territoire, les 2 mois de délai avant retour s'appliquent, sauf dérogation. | | | Merci pour la réponse, mais je pense m'être mal exprimé. Nous partons 6 mois en Asie mais nous ne restons que 1 mois 1/2 en Inde donc pour le visa pas de soucis. Après l' Inde nous allons pendant 2 mois en Thaïlande, Laos, Cambodge et Vietnam (encore à définir) puis enfin 2 mois au Japon. Voilà ! Cordialement !!! | | | Un visa de 6 mois te permet d'y rester 6 mois tant que tu ne quittes pas le pays, mais dès que tu le quittes (et quelque soit la durée du visa que t'avais) effectivement tu dois attendre 2 mois avant de revenir - C'est correct ? ou bien y'a de nouvelles directives ? | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |