Bonjour a toutes et a tous,
Je vous explique vite fait mon projet.
Pour mes 40 ans je prévois de partir en solo en
Inde du Nord environ 1 mois au début de l'année 2019.
J'aimerai pendant ces 30 jours faire un trek d'une dizaine de jours dans les contreforts de l’Himalaya, participer pour une dizaine de jours aussi a une retraite / stage pour découvrir la méditation et un peu le yoga si possible et pour le reste découvrir les lieux a voir comme bénares,
dehli ou j'arriverai et repartirai et d'autres a programmer.
Mes demandes se posent surtout pour l'instant sur les 2 premiers points :
- Stage/retraite méditation : J'ai un anglais moyen a correct et je ne vois quasiment que des enseignements en anglais. En existe t'il de sympas en français ? Est ce qu'un anglais correct peut suffire pour ce type de stage ?
- Trekking solo : Cela se fait t'il en
Inde du nord ? Faut t'il nécessairement passer par un organisme ? Ou avez vous des itinéraires vraiment chouettes a faire seul pour un sportif entraîné et aguerri a la rando itinérante.
J'ai commencé a fouiller sur le forum mais j'avoue ne pas avoir trop trouvé réponses a mes différentes questions.
Désolé si je suis passé a coté...
Merci par avance pour vos retours

.
Bonne journée