Bonjour Léopard,
Tu as choisi une tres bonne destination a ce que je vois

. C'est vraiment un pays magnifique, mais tu n'as certainement pas besoin que je te le dise... Je viens d'y passer un mois et demi, dont un peu moins d'un mois dans le sud. Pour ce qui est de se fondre dans la masse, en étant occidental, en
Inde c'est assez difficile mais bon tub peux essayer, moi ca n'a pas vraiment marché

, mais bon j'avais un desavantage je suis une fille

.
Ce que je peux te conseiller (enfin ce n'est que d'après ce que j'y ai vu), c'est d'abord de ne pas rester à
Bangalore, c'est juste une grande ville, ya juste le parc Lalbach qui est vraiment tres beau et tres agreable sinon...
Mysore par contre est déja plus sympa et ce n'est qu'à 3h de train environs, et puis apres pas loin de
Mysore ya un tres beau temple à Somnatpur. Mais pour moi mes plus beau souvenirs me viennent du
Kerala, certes c'est une region chaude et humide (attention aux moustiques

), mais c'est absolument magnifique,
Kochi, Allepey et certainment meme plus au sud aussi (mais je n'y suis pas allee). Ce n'est pas forcement evident quand on est tout seul mais aller faire un tour de bateau sur les
backwaters vaut vraiment le detour, c'est tout simplement paradisiaque

. Pour ce qui est de trouver des petits hotels pas trop cher dans chacune des villes, le moyen que j'ai utilisé c'est le Lonely planet, rubrique petit budjet, en general les prix indique sont les bons et les commentaires aussi. Pour ce qui est de la cote ouest je n'y suis pas reste longtemps mais j'ai beaucoup apprecie mon passage à Pondychery, je suis restee dans un Aschram au bord de la plage, c'était super.
Apres je n'y suis pas allée mais je compte bien le faire lors de mon prochain voyage

, aller à
Hampi, il parait que c'est vraiment super et puis dans les alentours ya
Halebid et
Belur qui sont parait-il deux tres beaux temples.
Je ne sais pas trop si c'est le genre d'info que tu cherchais... mais si tu veux savoir autre chose n'hesite pas et puis si tu veux avoir un avant gout en photo tu peux aller voir mon blog (en lien dans mon profil).
Je te souhaite bon vent au pays du bonheur

.
Chtitna'