Bonjour Yolande,
que me proposez vous ?
euh... comment... c'est un forum de passionnés de voyages, mais pas une agence de voyages !

.
Donc commencez à réfléchir, faites des recherches, lisez des carnets de voyages sur ce forum ou ailleurs et après c'est avec plaisir qu'on répondra vos questions plus ciblées.
Bonne cogitation
Max