Un mois en Polynésie-Française: obtenir un permis de bateau? Rachmaninov · 4 avril 2010 à 17:18 4 messages · 2 participants · 1 549 affichages | | | | 4 avril 2010 à 17:18 Un mois en Polynésie-Française: obtenir un permis de bateau? Message 1 de 4 · 1 548 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
Voilà je pars un mois en Polynésie française cet été (et oui ça va être chouette !), je vais faire un combiné de plusieurs îles. Il est prévu que je fasse de la plongée, ça c'est sûr, mais je me demandais si ça valait le coup éventuellement que je passe mon permis bateau ?
Notamment si je veux faire du jet ski... je crois qu'il faut le permis non ?
Merci de me dire ce que vous en pensez !
A+ | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Rachmaninov · 4 avril 2010 à 17:51 Re: Un mois en Polynésie-Française: obtenir un permis de bateau? Message 2 de 4 · 1 540 affichages · Partager Notamment si je veux faire du jet ski... je crois qu'il faut le permis non ?
Pas si tu es accompagné d'un moniteur diplômé. Voir là : www.explic.com/9813-ski.htm
Pas du bien  et j'espère que ton sillage ne croisera pas celui de nos kayaks de mer | | | À: Margouillat4 · 4 avril 2010 à 18:15 Re: Un mois en Polynésie-Française: obtenir un permis de bateau? Message 3 de 4 · 1 540 affichages · Partager Notamment si je veux faire du jet ski... je crois qu'il faut le permis non ?
Pas si tu es accompagné d'un moniteur diplômé. Voir là : www.explic.com/9813-ski.htm
Pas du bien  et j'espère que ton sillage ne croisera pas celui de nos kayaks de mer 
Mon intention n'est pas de venir embêter les autres, quand j'en fais, j'en fais loin... | | | À: Rachmaninov · 4 avril 2010 à 19:09 Re: Un mois en Polynésie-Française: obtenir un permis de bateau? Message 4 de 4 · 1 532 affichages · Partager Mon intention n'est pas de venir embêter les autres
C'est tout à ton honneur  mais nous gardons un piètre souvenir d'une rencontre inopinée avec un groupe de furieux motorisés qui faisaient le tour de Huahine ("comme" nous). Nous avons toujours croisé des groupes, dans le cadre de balades organisées qui ressemblent à ça : www.etahititravel.pf/...aspx?id_activity=346 Je ne sais pas si un touriste peut faire du jet ski en solo, dans la mesure où il y a également des polynésiens qui pêchent tranquillement un peu partout dans les lagons... et surtout des patates de corail pas faciles à voir, où pour le coup on peut "s'éclater" pour de bon | Discussions similaires sur la Polynésie Française: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |