Bonjour à vous! J'ai beaucoup lu ces derniers temps sur le forum mais j'ai du mal à trouver puisque trop de réponses sont fournies. Je pars au mois de juillet 2008 pour le rép.Dominicaine avec une amie! En principe, nous devrions atterrir à
Puerto Plata (en fait, nous ne savons pas trop ce que nous allons faire,
puerto plata,
santo domingo,
punta cana, qu'est ce qui est mieux??) pour quelques jours en all inclusive et par la suite, nous nous dirigerons (par je ne sais trop encore quel moyen) vers la péninsule de Samanà (où nous sommes allées en novembre). Là, nous avons l'intention de faire de Santa barbara notre port d'attache mais aurions envie de découvrir de nouveaUx endroits. Las Galleras et
Las terrenas sont au programme. Nous ne voulons pas d'itinéraire précis, mais sommes en cueillette d'info!! Qu'est ce qu'il ne faut pas manquer à tout prix, que faut-il savoir à tout prix avant de partir, où faut il aller à tout prix, tant qu'à rouler un peu, où m'arrêter absoluement entre mon point d'aterrissage et
Samana? etc.etc. Nous avons beaucoup de temps devant nous mais comme le projet nous emballe énormément, on commence déjà à avoir envie de préciser un peu nos infos.
Comme nous partons pour un minimum de 4 semaines (p-être 5), nous devrions avoir le temps d'en faire pas mal. Par contre, on aimerais partir toujours pour un maximum de 3-4 jours à la fois. Avis aux donneurs de réponses, je serais très reconnaissante que tout sujet qui vous semble approprié soit abordé, je ne sais pas trop par où commencer!!!!
Merci beaucoup!!