Bonsoir,
En ce moment il fait 20°C la journée et les nuits sont fraiches. Il faut éviter les mois d'été, été qui commence en mai et peut se prolonger jusque fin octobre. En hiver, il fait généralement froid à l'ombre mais chaud au soleil. Il ne faut pas avoir la malchance de tomber une rare semaine de pluie.
Marrakech est agréable toute l'année, les chaleurs insupportables sont limitées aux trois mois d'été surtout lorsque le vent du sud souffle.
J'y ai habité 4 ans (il y a 20 ans) et n'ai jamais vraiment souffert de la chaleur et encore moins du froid. Les villes côtières ont un climat beaucoup moins contrasté et il y fait moins chaud. Le climat de
Fès est continental également, froid en hiver et peut être très chaud en été.
Bon séjour, le
Maroc et ses habitants sont très agréables.
Serge.