Mois le moins dispendieux pour aller à Cuba? Sussy · 8 mars 2006 à 20:34 7 messages · 6 participants · 4 442 affichages | | | | 8 mars 2006 à 20:34 Mois le moins dispendieux pour aller à Cuba? Message 1 de 7 · 4 429 affichages · Partager Est-ce que quelqu'un saurait le temps de l'année (mois) où ça coûte le moins cher pour aller à Cuba à partir d' Ottawa ou Montréal ?
Merci | | | À: Sussy · 8 mars 2006 à 20:57 Re: Mois le moins dispendieux pour aller à Cuba? Message 2 de 7 · 4 406 affichages · Partager Le mois le moins cher selon moi est à partir de la fin mai et début-mi juin. | | | À: Sussy · 11 mars 2006 à 20:56 Re: Mois le moins dispendieux pour aller à Cuba? Message 3 de 7 · 4 163 affichages · Partager septembre, octobre, mais c'est l'epoque des cyclones.... | | | À: Sussy · 15 mars 2006 à 2:50 Re: Mois le moins dispendieux pour aller à Cuba? Message 4 de 7 · 4 082 affichages · Partager   C'est maintenant à Holguin 700.00.. tax inc.. enjoy
TICTOC.. | | | À: Tictoc · 16 mars 2006 à 16:54 Re: Mois le moins dispendieux pour aller à Cuba? Message 5 de 7 · 4 068 affichages · Partager J'ai déjà vu des 600.00 tx incluse pour cayo coco! Pas cher pas cher! Mais c'était le temps des ouragans | | | À: Mamitag · 18 mars 2006 à 2:10 Re: Mois le moins dispendieux pour aller à Cuba? Message 6 de 7 · 4 045 affichages · Partager Mamitag c'est quand le temps des ouragans ??? | | | À: ValerieT · 18 mars 2006 à 5:19 Re: Mois le moins dispendieux pour aller à Cuba? Message 7 de 7 · 4 040 affichages · Partager C'est de Juin à fin novembre! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |