 |  |  |
 | | | | Mois de moustiques à Cuba? Louisse · 4 mai 2006 à 23:43 40 messages · 14 participants · 6 877 affichages | | | | À: ValerieT · 5 mai 2006 à 20:27 Re: Mois de moustiques à Cuba? Message 21 de 40 · Page 2 de 2 · 1 979 affichages · Partager Ouin... cé sur qu'un étrager c'est pas comme son chum!! loll
Ma première plongé étais avec les méduses et du même coup, j'ai vaincu la peur que j'avais... c'étais sa ou je plongais pas! | | | À: Magic76 · 5 mai 2006 à 20:32 Re: Mois de moustiques à Cuba? Message 22 de 40 · Page 2 de 2 · 1 975 affichages · Partager Personnellement je n'en ai jamais vu de méduse à part une en floride qui s'était échouée sur la plage :P
Alors j'en ai pas vriament peur mais si j'en voit une j'vais crier lolol J'suis la fille la plus peureuse au monde :P!!! | | | À: Tigrou11 · 5 mai 2006 à 23:13 Re: Mois de moustiques à Cuba? Message 23 de 40 · Page 2 de 2 · 1 966 affichages · Partager Merci Christine. tu me comprends.. Tu es sûrement un visage pâle comme moi. J'ai pris nôte du Claritin. J'ai lu un peu de tout ce qu'on raconte sur Cuba comme le problème de l'apartheid. J'avoue que je suis indécise...
Louisse | | | À: Nathalie2005 · 5 mai 2006 à 23:39 Re: Mois de moustiques à Cuba? Message 24 de 40 · Page 2 de 2 · 1 963 affichages · Partager Merci beaucoup Nathalie, c'est gentil de m'avoir répondu. Je vais réfléchir au problème. Les lotions ne sont pas suffisantes pour moi, il me faudrait une combinaison anti moustiques. louisse | | | À: Saeko · 5 mai 2006 à 23:45 Re: Mois de moustiques à Cuba? Message 25 de 40 · Page 2 de 2 · 1 466 affichages · Partager Bonjour Saeko. Oui les bibites sont méchantes avec moi ! J'aimerais bien savoir pourquoi. Louisse | | | À: Louisse · 6 mai 2006 à 2:22 Re: Mois de moustiques à Cuba? Message 26 de 40 · Page 2 de 2 · 1 459 affichages · Partager Oh oui je te comprend pour les moustiques...En fait, ce que j'utilise pour les réactions allergiques aux "attaques" de moustiques c'est aérius, plus chèr que le claritin mais beaucoup plus efficace dure 24h et pas de somnolence. Tu ne devrais pas t'arrêter à cette histoire "d'apartheid" Les cubains sont des gens merveilleux et ils valent la peine d'être connus... | | | À: Tigrou11 · 6 mai 2006 à 3:53 Re: Mois de moustiques à Cuba? Message 27 de 40 · Page 2 de 2 · 1 453 affichages · Partager Merci Christine pour tes informations et conseils.
Je vais sûrement aimer Cuba.
Lo | | | À: Louisse · 6 mai 2006 à 19:26 Re: Mois de moustiques à Cuba? Message 28 de 40 · Page 2 de 2 · 1 445 affichages · Partager  bonjour Louisse, je suis comme toi je me fais dévorer dès qu'il y en a un autour! Mais ne t'inquiète pas moi j'y suis allée en mars dernier et rien à l'horizon! J'ai passée de supers vacances et ça serait vraiment dommage de te priver de ça. | | | À: Amabilys · 6 mai 2006 à 20:28 Re: Mois de moustiques à Cuba? Message 29 de 40 · Page 2 de 2 · 1 443 affichages · Partager Merci Ama,
Tu m'encourages. A quel endroit es-tu allée à Cuba ? Et quel hôtel ? Satisfaite ?
Louisse | | | À: Amabilys · 7 mai 2006 à 12:05 Re: Mois de moustiques à Cuba? Message 30 de 40 · Page 2 de 2 · 1 438 affichages · Partager Merci Ama. C'est rassurant. Je prends nôte du mois où tu est allée à Cuba.
Louisse | | | À: Louisse · 7 mai 2006 à 21:54 Re: Mois de moustiques à Cuba? Message 31 de 40 · Page 2 de 2 · 1 455 affichages · Partager Bonjour Louise,
moi je suis allée à Cuba, Varadero l'an dernier le 7 mai exactement. Moustiques??? AUCUN!!! Puce de sable!!! TOUJOURS!!! Il faut juste amener de la pommade pour ce genre de truc. C'est particulier à Cuba mais pas mortelle... Et Cuba en vaiut le détour en masse. Les plages sont incroyable. Je suis allée au Mexique et au Paname et Cuba a vraiment des plages (et prix) qui valent le détour. Ça vaut le coup. Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un courriel!
Bon voyage! | | | À: Skylin13 · 7 mai 2006 à 23:55 Re: Mois de moustiques à Cuba? Message 32 de 40 · Page 2 de 2 · 1 450 affichages · Partager Merci Skylin.
Tu dis " puces de sable " ? Tu peux m'expliquer ? Je ne trouve pas ça dans mon dictionnaire. Lou | | | À: Louisse · 9 mai 2006 à 12:05 Re: Mois de moustiques à Cuba? Message 33 de 40 · Page 2 de 2 · 1 444 affichages · Partager bonjour Louisse, j'étais 3jours à la Havane et 4 jours à Varadéeo à l'hotel sol palmeras c'était vraiment super, très bel hotel. Mais j'ai préféré le séjour à la Havane avec excursion à la vallée de Vinalès, la Havane bien sur, diner au Habana café. Mais la mer à Varadéro est superbe (bleue turquoise) et ça fait quand meme du bien pour se reposer. Bonnes vacances! | | | À: Louisse · 9 mai 2006 à 18:52 Re: Mois de moustiques à Cuba? Message 34 de 40 · Page 2 de 2 · 1 440 affichages · Partager Les puces de sable sont des petit acarien un peu comme des puces sur les animaux mais qui vivent principalement dans le sable. Elles piquent la peau surtout au niveau des pieds et des jambes car il est asser rare qu'un adulte se roule dans le sable ça fait un peu comme des piqures de puce normal.. Après être allé à la plage, bien rincer la peau et normalement le tour est jouer... Bien nettoyer les maillots de bain aussi à la fin de la journée.. | | | À: Tigrou11 · 9 mai 2006 à 23:20 Re: Mois de moustiques à Cuba? Message 35 de 40 · Page 2 de 2 · 1 436 affichages · Partager J'ignorais ce problème de puces de sable. Merci beaucoup Christine de m'avoir prévenu. Lo | | | À: Louisse · 10 mai 2006 à 0:56 Re: Mois de moustiques à Cuba? Message 36 de 40 · Page 2 de 2 · 1 436 affichages · Partager Il s'agit d'une puce comme les animaux... tu ne les vois pas... mais ça fait un point rouge le lendemain ou le soir. Ça ne démange pas beaucoup mais pas très beau à voir... (voir photo). | | | À: Louisse · 10 mai 2006 à 3:09 Re: Mois de moustiques à Cuba? Message 37 de 40 · Page 2 de 2 · 1 431 affichages · Partager je suis aller a cuba en septembre a varadero.....moustique moustique moustique | | | À: Mitchikidou · 10 mai 2006 à 14:09 Re: Mois de moustiques à Cuba? Message 38 de 40 · Page 2 de 2 · 1 428 affichages · Partager 
Merci Mitchi. Je prends note. C'est très important pour moi.
Lou. | | | À: Magic76 · 15 mai 2007 à 5:24 Re: Mois de moustiques à Cuba? Message 39 de 40 · Page 2 de 2 · 1 347 affichages · Partager Quelle est la marque du truc pour empêcher les demengeaisons ??? | | | À: Magic76 · 15 mai 2007 à 14:01 Re: Mois de moustiques à Cuba? Message 40 de 40 · Page 2 de 2 · 1 344 affichages · Partager Que serais notre vie sans JC ha ha... Je suis du genre à attirer les maringouins il parrait qu'ils aiment mon sang....donc j'ai réussi avec la Watkins a les faire fuir cela existe en crème ou en aéroso superrrrrrrrrrr efficacel | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 943 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |