Je réserverai le ferrie par internet à partir du
Québec pour la semaine suivante. Je viens de voir qu'on peut aussi réserver le bus sur le site Phbus.com. Est-ce compliqué de se rendre au terminus de Codaline à partir de l'Intramuros? (Ca semble etre la seule cie qui va à
Sagada).
Merci de m'avoir fait pensé au Nouvel An chinois...........
Comme Raph, je te conseille de prendre un taxi, à moins que tu ais un GPS ou google maps et encore plus de temps.
Quand tu ne connais pas
Manille, le bus et le jeepney, c'est pas cher mais c'est un peu, beaucoup galère, la première fois (surtout la nuit et je parle d'expèrience mais on n'avait pas de GPS)

Et il y a pleins de compagnies de bus à cubao,
quezon city, pour trouver parmi lesquelles Coda lines

.
Si tu as le budget, un conseil, prends un taxi...

A moins qu'il y ait un bus direct sur Cubao depuis intramuros, et que son terminus soit cubao, si tu n'as pas de gps...ou que tu sois à coté d'un philippin qui connait

Oui, à titre perso, j'aurai plutot tendance à réserver ma place sur internet 7 ou 10 jours avant le départ pour
Banaue.Il y a du monde en haute saison et n'en parlons pas pendant le nouvel an chinois..
Tu as aussi la compagnie Ohayami qui part de Sampaloc, un peu moins réputé que Coda lines pour les internautes...
Pour la réservation du ferry pour Coron, s'il s'agit de la semaine prochaine pour janvier, c'est trop tot...