Bonjour, je fais un tour d'Asie de 6 mois en solo, et j'entame les
philippines dans 5 jours.
Après plusieurs heures de recherche pour me familiariser avec les noms et endroits à visiter, je vous fait part d'un premier shot d'itinéraire pour essayer de profiter au max du pays.
Arrivée à
Manille (ce n'est pas très intéressant apparemment)
Le nord de Luzon pour voir les rizières (Batad,
Banaue, etc...)
Boracay pour faire un peu la fête
Coron
Palawan
Cebu et ses alentours (Negros,
Siquijor)
Quitter les
philippines de Cébu.
Comment je peux lier toutes ses destinations, et si elles sont faisable en un mois. Le top, serait de prendre le moins de vol possible, mais ce n'est pas un souci s'il le faut.
Merci infiniment pour vos aides et suggestions.