Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 1 080 affichages · Partager
Bonjour Venissian, Merci encore pour votre démarche. Si vous le souhaitez contactez moi en direct sur afin que je me présente de façon plus précise (ce qui n'intéresse pas le forum): bombay.saigon@gmail.com Emile
Pascalineb · 25 août 2018 à 15:14 · 7 participants · 1 284 affichages
Je me prépare un voyage découverte en Indonésie et je compte voyager aussi au Cambodge, vietnam, Laos, pendant 4 mois, à votre avis devrai-je prendre un aller/retour Bali ou aller simple Bali et retour quand çà me chante.. Est -ce possible d'avoir les...
Glaude06 · 29 janvier 2020 à 17:13 · 3 participants · 978 affichages
Je compte partir en mars et avril, dates non définies, au Vietnam et au Cambodge. Je pense 25 - 28 jours au Vietnam et un peu moins au Cambodge, en revenant peut-être par Bangkok juste quelques jours si billet avion moins cher. Pour le Vietnam, je me...
Mariebab · 26 mars 2016 à 12:29 · 5 participants · 1 538 affichages
Je viens d'arriver au Vietnam, à Hanoï, avec un visa de tourisme pour 3 mois (valable du 23 mars au 23 juin). Cependant, j'aimerai rester au Vietnam jusqu'à fin août; il me faudrait pour cela un second visa qui couvrirait la période du 23 juin au 31 août...
Radeau · 5 août 2015 à 18:39 · 5 participants · 1 000 affichages
Nous partons pour le Vietnam à la mi-janvier pour 2 mois Premier voyage en Asie c'est pourquoi je vous demande quelle partie du pays serait approprié pour ce temps-ci de l'année. merci RAYMOND
Faveo · 29 juin 2015 à 14:53 · 2 participants · 1 028 affichages
Je me permets de poser une énième question au sujet des visas, parce que je ne trouve pas la réponse explicite sur le forum et que j'aimerais partir l'esprit tranquille. Je pars mi-juillet pour deux mois en Asie du Sud-est, arrivée et départ de Ho Chi...