Oursonvoyage · 7 avril 2012 à 16:38 4 messages · 3 participants · 1 520 affichages | | | | 7 avril 2012 à 16:38 Message 1 de 4 · 1 515 affichages · Partager Bonjour, Je voudrais me rendre ou Kenya pour quelque jours, j'aimerai savoir quelle ville faut-il absolument visiter Mombassa ou Nairobi. Idéalement les deux mais je ne pense pas avoir le temps. Ou se déroulent les safari ?
Merci beaucoup pour vos réponses | | | Quelques jours, c'est combien de jours? si c'est un séjour vraiment court, privilégiez un safari à Masai Mara au départ de Nairobi pour quelque chose d'inoubliable et oubliez les villes! | | | Bonjour, Merci pour votre répone. Quelques jours c'est entre 3 et 7 jours selon les activités mais je retiens donc que je privilégie Nairobi ? | | | Bonjour,
aucune des deux, sans intérêt; il faut aller à masai-mara au départ de nairobi avec un TO local.
cordialement | Discussions similaires sur le Kenya: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |