Fouinette39 · 2 octobre 2014 à 15:42 3 messages · 3 participants · 1 149 affichages | | | | 2 octobre 2014 à 15:42 Moment magique en bateau à Maurice Message 1 de 3 · 1 149 affichages · Partager bonjour à tous, me revoilà à maurice pour des vacances.... que c'est bon... que j'aime Maurice... je ne me lasse pas.... je vis à la RRéunion que j'adooore mais c'est sur qu'à Maurice je savoure de pouvoir aller faire du bateau, découvrir les ilots et plonger quand je veux et ou je veux.... je viens de passer une journée mémorable et je compte bien ne pas m'arrêter là !!! N’hésitez pas à me donner des idées de sorties en mer.... Bonnes vacances à tous et vive le bateau !!!!! | | | Bonjour, il y a beaucoup de paysages magnifiques là-bas, j'y suis déjà allé une fois et c'était une vacance inoubliable. | | | bonjour à tous, me revoilà à maurice pour des vacances.... que c'est bon... que j'aime Maurice... je ne me lasse pas.... je vis à la RRéunion que j'adooore mais c'est sur qu'à Maurice je savoure de pouvoir aller faire du bateau, découvrir les ilots et plonger quand je veux et ou je veux.... je viens de passer une journée mémorable et je compte bien ne pas m'arrêter là !!! N’hésitez pas à me donner des idées de sorties en mer.... Bonnes vacances à tous et vive le bateau !!!!!
Bonjour,
Votre message respire la joie de vivre, continuez    | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |