Bonjour,
On peut entrer dans les temples, assister aux pujas. Les moines sont accueillants et vous proposeront du thé pendant la puja (pensez à emmener une tasse)
Pour les photos, le mieux est de demander avant d'entrer si vous pouvez les faire.
Dans certains temples, vous pourrez rester en dehors des cérémonies, une fois le rituel terminé, mais vous pouvez toujours circuler autour du temple principal.