Nous sommes partis 2 semaines.
Alors si je ne m'abuse la photo a été prise à Dhulikel.
Pour les endroits à ne pas rater, en fait nous avons adoré nos différentes rando, à savoir:
Dhulikel-Changunarayan-Bakthtapur (bakthapur est a voir absolument)
Nagarkot-Nammobuddha-Panauti
Et une randonnée dans les montagnes de
Pokhara.
Pour moi ce sont les endroits à ne pas rater...