Juste un petit message pour vous inviter à découvrir mon site de photos panoramiques de France, d'Europe et surtout d'Amérique Latine, il y a 140 photos au total, ça fait beaucoup je sais. Je prévois de bientot le réorganiser et de renouveler un peu les photos après mon prochain voyage en Amérique du Sud de cet été. Tous les commentaires sont evidemment les bienvenus ! jmordret-photography.tk Bonne visite.
Caldus · 4 septembre 2007 à 15:54 · 2 participants · 1 388 affichages
De retour de Zermatt et du val d'aoste, nombreuses photos du cervin et des lacs alentours et du val veny en panoramiques ou classiques photos de voyages usa/canada, vietnam, namibie et pleins d'endroits à découvrir www.parcourirlemonde...
Emsworldtour · 27 juin 2011 à 15:40 · 1 participant · 987 affichages
Emsworldtour – Le Tour Du Monde d'Elodie et Michel Vivez Un voyage extraordinaire de 11 mois à travers l'Asie et les Amériques. Inde, Thailande, Laos, Cambodge, Vietnam, Indonésie, Los Angeles, Miami, Mexique, Equateur, Perou, Bolivie, Chili, Ile de Pâques...
De par sa forme de village suspendu, en forme d'amphithéâtre, Cudillero, est l'un des plus célèbres, et photographiés des villages de pêcheurs du Nord de l'Espagne. Pittoresque, il illustre clairement les origines maritimes, et la tradition marine, de...
Radadda · 14 janvier 2008 à 12:01 · 8 participants · 5 852 affichages
Nos plus belles photos de cette incroyable region qu'est l'ouest americain. sur l'Alaska (automne 2003) et l'ouest Canadien (printemps 2002 et automne 2007
Le site Explore-photo.com vient d'être mis en ligne. Venez découvrir les photos des montagnes et nomades du Kirghizistan, en Asie Centrale. Vous pourrez continuer par la visite de la Bolivie, du Chili et du Pérou, ou encore la grande traversée du Ladakh-Zanskar...