Vu le temps qu'il fait depuis plusieurs jours en
Auvergne (Allier) mis à art aujourd'hui, et vu le confinement, je passe pas mal d'heures dans mon jardin, à contempler ce ciel bleu immaculé.
Et puis, soudainement, le 14 avril, à 14 h 30....la suite sur la photo.
En gros, direction plein ouest.
Étonnant non ? comme aurait dit l'ami Desproges !
Image attachée: