en fait j ai pas bien vu la ponctuation j ai eu l impression que tout ça était fait cette année.
Manifestement nous ne partageons pas le même humour, j en suis désolé, mais nous partageons la même passion.
A coté de ça je t ai répondu sérieusement je m attendais plus à une réaction sur ça plutot que ma petite blague.
l inconvénient de l écrit, on ne saisit pas bien les nuances...
tu as raison, si je voyage
rais je saurais de quoi en parle :=)
j espère que tu répondras sur mes propositions cette fois ci.
à bientot