| Apprendre la langue mongole Jarezien · 9 janvier 2008 à 14:17 26 messages · 19 participants · 13 464 affichages | | | | À: Burundai · 9 octobre 2008 à 18:44 Re: Apprendre la langue mongole Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 4 628 affichages · Partager Bonjour Burundai, Je t'ai envoyé un message privé sur ta boîte Hotmail. Merci beaucoup pour ta réponse.
A très bientôt, bien amicalement
Fabrice | | | À: Lacyvert · 23 novembre 2012 à 16:01 Re: Apprendre la langue mongole Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 1 038 affichages · Partager Coucou. J'ai vue ton message pour t'apprendre le français et en retour nous apprendre le mongolien je souhaite vraiment apprendre cette langue *-*. Sil-vous-plaît serez t'il possible de rester en contact pour que vous m'apprendriez votre langue j'ai actuellement des correspondant parlant mongolien je fais un maximum déffort ce n'est pas facil d'apprendre avec des mongolien ne parlant pas français (anglais juste). merci beaucoup | | | À: Eugénie76 · 24 novembre 2012 à 4:07 Re: Apprendre la langue mongole Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 1 028 affichages · Partager Salut Eugenie. Je suis en Mongolie pas en France. Excuse moi de te dire un petit correction de phrase que tu m'as ecrit. On ne dit jamais Mongolien, Mongolienne...On dit seulement Mongol, Mongole... Avec plaisir qu'on echange des nos experiences. On peux se faire un connecte par skype si tu veux.
A plus tard | | | À: Lacyvert · 27 octobre 2013 à 20:08 Re: Apprendre la langue mongole Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 842 affichages · Partager Bonjour à tous ! (Sain baïna uu bugderee (en mgl) !)
Je peut vous aider ! Je suis un Mongole. J'habite à limoges et je peut donner des cours bases gratuitement ! comme ça, moi aussi, j'ameliore mon niveau français  .
Merci = Bayarllaa !
Bonjour, j'espére que votre compte sur ce forum est toujours actif car je suis de Limoges et j'aimerai apprendre quelques mots de Mongol car je reviens de ce merveilleux pays et j'ai l'intention d'y revenir mais avec un peu plus de vocabulaire merci de votre éventuelle aide;
Wladimir | | | À: Gegi · 29 novembre 2014 à 5:28 Re: Apprendre la langue mongole Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 611 affichages · Partager Bonjour,
Je tente un nouvel essai, on ne sait jamais, parfois, la chance....
Bref, je suis à oulan bator pendant deux semaines et je cherche quelqu'un pouvant m'enseigner les bases de mongol en intensif (dans l'idéal, plusieurs heures par jour).
Au plaisir! | | | À: Gegi · 30 juillet 2016 à 13:47 Re: Apprendre la langue mongole Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 346 affichages · Partager Bonjour Gegi le message que tu as posté est ancien maintenant mais je souhaiterais apprendre le mongol, es-tu toujours disponible ou connaitrais-tu quelqu'un ou une association qui le soit stp ? | Discussions similaires sur la Mongolie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |