| Cours de la langue Mongol par internet Eternel · 19 mai 2008 à 23:18 8 messages · 8 participants · 4 852 affichages | | | | 19 mai 2008 à 23:18 Cours de la langue Mongol par internet Message 1 de 8 · 4 840 affichages · Partager Bonjour
Voila, ça fait déjà trois ans que je donne des cours de mongol aux particuliers depuis j'ai rencontré mon premier étudiante grâce à ce forum. Depuis j'ai eu une dizaines d'étudiants et les resultats sont assez satisfaisant.
Je habite à Paris, mais je donne mes cours par internet (yahoo hotmail msn ou skype) aux gens qui habitent ailleurs qu'à Paris. Si vous voudrez voyager en Mongolie par vos propres moyens ça vous sera utile de maitriser quelques bases de la langue mongole. Comme le proverb mongol dit : Kheltei bol Khöltei qui veut dire que plus on connais de langues plus on peut decouvrir de pays.
N'hesitez pas à me contacter si vous voudrez découvrir la langue mongole.
Munkhe | | | À: Eternel · 17 août 2008 à 13:00 Re: Cours de la langue Mongol par internet Message 2 de 8 · 4 583 affichages · Partager Bonjour à tous,
Si vous le désirez, vous pouvez rejoindre notre groupe 'Langue Mongole' à cette adresse: Yahoo fr.groups.yahoo.com/...groupelanguemongole/ pour apprendre le Mongol en ligne de manière indépendante ou, si vous le souhaitez, avoir plus d'informations sur cette langue.
Pour instant, nous sommes 3.
Dans ce groupe, nous présentons des informations utiles sur la langue mongole et ses nouveautés. Nous présentons aussi des exercices et cours pour débutants une ou deux fois par mois.
Il vous est possible de poser des questions ou ouvrir des discussion sur la langue mongole.
A bientôt | | | À: Eternel · 8 septembre 2008 à 11:30 Re: Cours de la langue Mongol par internet Message 3 de 8 · 4 518 affichages · Partager Bonjour, Je viens de voir votre message sur le forum, et, comme je cherche des cours de mongol par téléphone ou par internet, je me permets de vous contacter. Pourriez-vous me dire si vous donnez toujours des cours et comment ça se passe? Merci beaucoup, Susan | | | À: Eternel · 27 juillet 2009 à 8:49 Re: Cours de la langue Mongol par internet Message 4 de 8 · 4 180 affichages · Partager Bonjour, Je cherche à traduire le terme : " En avant " dans le sens: "aller, en avant tous". J'avais lu quelquepart qu'on pouvait le traduire par: " Ur-Ha" mais je ne n'en suis pas sûr. Cordialement olinke | | | À: Eternel · 24 août 2009 à 14:50 Re: Cours de la langue Mongol par internet Message 5 de 8 · 3 910 affichages · Partager bonjour,
j'habite Paris et je cherche à prendre des cours de mongol assez rapidement. Donnez-vous toujours des cours? A quel prix? Si ce n'est pas le cas, avez-vous un conseil pour trouver un professeur de mongol? Merci beaucoup gaelle | | | À: Eternel · 19 décembre 2009 à 15:57 Re: Cours de la langue Mongol par internet Message 6 de 8 · 3 697 affichages · Partager bonjour, je suis en correze mais j'aimerai apprendre le mongol car je compte y aller pendant un mois et démi. | | | À: Eternel · 27 décembre 2012 à 14:31 Re: Cours de la langue Mongol par internet Message 7 de 8 · 2 229 affichages · Partager Bonjour, je suis intéressé par votre offre de cours de mongol par Internet. Jusqu'à présent j'ai étudié seul mais j'aimerais pouvoir pratiquer avec ine personne mongole parlant le français. Votre annonce date de plus de 4 ans mais j'espère que vous pourrez trouver ce message. Ugo | | | À: Eternel · 1 août 2016 à 13:59 Re: Cours de la langue Mongol par internet Message 8 de 8 · 627 affichages · Partager Bonjour Eternel, votre message date, mais j'aimerais savoir s'il est toujours d'actualité ? | Discussions similaires sur la Mongolie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |