Mongolie à cheval avec une agence de voyage Jiaxin · 30 décembre 2012 à 18:14 7 messages · 5 participants · 2 364 affichages | | | | 30 décembre 2012 à 18:14 Mongolie à cheval avec une agence de voyage Message 1 de 7 · 2 307 affichages · Partager Bonjour, Je souhaiterais partir cet été en Mongolie à cheval, l'agence "Voyage à cheval" m'a paru bien. Etes-vous déjà partis avec cette agence ? Est-elle bien ? | | | À: Jiaxin · 1 janvier 2013 à 10:59 Re: Mongolie à cheval avec une agence de voyage Message 2 de 7 · 2 275 affichages · Partager non mais à priori cela devrait etre bien non?
conseil: comparer en + de toutes les réponses que vous allez recevoir avec d'autres agences ainsi vous pourez vous fiare une meilleure idées au niveau du rapport prestations proposées et prix?
nous on connait horsetrails.mn
il reste aussi la solution de faire tout tout seul en trouvant sur place un guide et un cheval... www.terramongolia.com pour y pêcher qui sait une idée, un contact
bon voyage et bonne année | | | À: Jiaxin · 8 janvier 2013 à 11:14 Re: Mongolie à cheval avec une agence de voyage Message 3 de 7 · 2 177 affichages · Partager Hello ! Ils travaillent avec un sous-traitant local, donc ils n'organisent pas directement leurs randos. Tu peux essayer avec Randocheval Mongolie, qui est la filiale locale de Randocheval, une agence française de randonnées à cheval : www.rando-cheval-mongolie.com/...cheval-mongoli... A ma connaissance, c'est la seule agence de voyages française qui ait sa propre structure sur place directement. Bonne journée ! | | | À: Chouchou69 · 9 janvier 2013 à 18:58 Re: Mongolie à cheval avec une agence de voyage Message 4 de 7 · 2 158 affichages · Partager ok super merci ! | | | À: Jiaxin · 2 février 2013 à 19:54 Re: Mongolie à cheval avec une agence de voyage Message 5 de 7 · 2 043 affichages · Partager Hello!
Regarde aussi avec Cheval d'Aventure. Je suis partie 2x avec eux... et c'était top à chaque fois!! | | | À: Jiaxin · 17 avril 2013 à 11:08 Re: Mongolie à cheval avec une agence de voyage Message 6 de 7 · 1 848 affichages · Partager Salut à tous,
Au final tu as opté pour quelle agence Jiazin ? Je ne sais pas si c'est trop tard mais je peux te conseiller l'agence de voyage caval&go (toutes les réservations se font en ligne ou par téléphone) qui est très professionnelle. Viens me voir en MP si tu veux plus de détail...en tout cas j'aimerais bien avoir ton retour d'expérience sur l'agence que tu as choisi.
Bonne journée | | | Merci pour votre conseil pour l'agence mais j'ai déjà finalement opté pour l'agence "Cavalier du monde" car j'en ai eu de très bons échos. On verra cet été !! je suis vraiment impatiente :) | Discussions similaires sur la Mongolie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |