Bonjour, je prépare mon voyage en mongolie pour l'année prochaine (seul ou à 2, voir rubrique Compagnon de voyage si vous seriez interessé par m'accompagner..) pour une durée de 2 mois probablement, a priori quasi exclusivement a cheval.. Quels lieux/itineraires me conseilleriez vous? merci stéphane
salut, ai un document de 12 pages sur cconseils pour rando equestre en mongolie, conseils de voyageurs donc si tu veux tu me donnes ton email prive et envoies tout cela.
Anaidef · 15 juillet 2009 à 4:52 · 2 participants · 4 356 affichages
Je reviens de 10 jours de randonnée a cheval de Tsengher jusqu'au lac Ogyi (Ogyi Nuur) Malheureusement mon cheval a eu une petite plaie au garrot, et je l'ai confié a une famille mongole, et il sera sur pied d'ici 15-20 jours, c'est à dire entre le 29...
FAaNnie · 6 février 2013 à 14:30 · 8 participants · 5 075 affichages
Je pense partir en Mongolie cet été et étant cavalière, forcément que ça implique le cheval! Je commence tout juste mes recherches, j'ai déjà parcouru les posts de ce forum mais je suis un peu perdue! Certains achètent des chevaux sur place. J'avoue avoir...
Faith89 · 19 octobre 2010 à 10:24 · 5 participants · 3 820 affichages
J'ai 20ans et viens de suisse. Cavalière chevronnées, j'ai un projet un peu fou qui me trotte dans la tete depuis quelques années maintenant...c'est celui de travaerser la mongolie a cheval et de réaliser un documentaire (écrit ou vidéo) sur la relations...
Hyboo19 · 27 mai 2007 à 13:09 · 4 participants · 3 471 affichages
Je pars avec mon fiancé en Mongolie du 02 juillet au 4 aout. Nous prenons le transsibérien de Moscou à UB, nous restons 15 jours à UB dans un orphelinat, puis nous partons à l'aventure. Nous aimerions faire quelques jours de cheval, avec un guide, mais...
Alex18600 · 2 juin 2013 à 16:17 · 15 participants · 10 277 affichages
Souhaitons traverser la Mongolie à cheval cet été.nous nous demandons quel est la meilleur formule? Louer ou acheter un cheval? Pour deux mois de trip, pensez vous qu'il est possible de partir sans guide? Si non, connaissez vous les tarifs pour un guide...