Bonjour, je prépare mon voyage en mongolie pour l'année prochaine (seul ou à 2, voir rubrique Compagnon de voyage si vous seriez interessé par m'accompagner..) pour une durée de 2 mois probablement, a priori quasi exclusivement a cheval.. Quels lieux/itineraires me conseilleriez vous? merci stéphane
salut, ai un document de 12 pages sur cconseils pour rando equestre en mongolie, conseils de voyageurs donc si tu veux tu me donnes ton email prive et envoies tout cela.
Lemius · 16 août 2017 à 9:32 · 4 participants · 1 508 affichages
Je vois pas mal de sujets sur la rando équestre en Mongolie. Mais si je ne me trompe pas, peu abordent l'aspect éthique locale et respect de l'animal? J'entends par là (approximativement): - Respect des chevaux, de leur temps de repos, de leurs conditions...
Avec ma soeur nous avons le projet de partir en Mongolie en aout, et voici l'itinéraire proposé par une agence: Jour 1 & 2: arrivée / visite de Oulan Bator Jour 3: parc Khentii Jour 4: Vallée Tuul Jour 5: Rivière Tuul Jour 6: Lac Khagin Khar Nuur - Taiga...
Datoussa · 8 juillet 2016 à 5:57 · 7 participants · 1 597 affichages
Au mois prochain, j’ai l’intention de faire une rando à cheval en Mongolie. Qui a-t-il déjà faire le même circuit? Pourriez-vous me donner des infos sur l’agence que vous avez contactée? Avez-vous fait votre circuit dans combien de temps? Pourriez-vous...
Linouyom · 13 juillet 2017 à 1:33 · 3 participants · 1 545 affichages
J'ai le projet de partir en Mongolie avec mon copain en Juillet 2018, Nous aimerions acheté des chevaux sur place puis les revendre, les donner ou les libérer à la fin de notre séjours. 1er questions: Est ce facile d'acheté un cheval? ou? comment? y'a...
Satane · 18 décembre 2016 à 19:33 · 8 participants · 2 252 affichages
Avec ma soeur nous envisageons de partir en Mongolie entre 2 et 3 semaines l'année prochaine. Nous montons toutes les deux à cheval depuis toute petite et on a donc comme projet de réaliser une randonnée à cheval avec du temps passé chez l'habitants dans...