salut Neorod,
je te remercie pour l'info.
Je vais tenter d'avoir quelques précisions concernant l'invitation auprès de l'ambassade.
Mon itinéraire en prévision me faisant passer par le
kirghizistan, je cherche une possibilité d'obtenir le visa depuis la partie ouest de la
chine.......Cela ne paraît pas gagner d'office!!!!!