| Recherche moniteur de plongée perdu de vue Domtom1 · 31 janvier 2013 à 12:56 3 messages · 2 participants · 1 662 affichages | | | | 31 janvier 2013 à 12:56 Recherche moniteur de plongée perdu de vue Message 1 de 3 · 1 660 affichages · Partager  Bonjour, Je suis actuellement a la recherche de mon moniteur de plongée avec qui j'ai passé le rescue padi a ko dtao avec le centre asia diver, mais voila il n'on plus de nouvelle de lui Il s'appel JULIEN MOQUET en plus il avait un salon de tatouage et j'ai passé ma certification en avril 2011. Merci a tout ceux qui pourrons m'aider. | | | À: Domtom1 · 21 janvier 2016 à 23:39 Re: Recherche moniteur de plongée perdu de vue Message 2 de 3 · 855 affichages · Partager Bonsoir,
je me permet de t'envoyer un message car en faisant une recherche sur julien moquet en thailande je suis tombée sur ton message par hasard, c'est un pote d'adolescence que je n'ai pas revu depuis 15 ans et j'avais entendu qu il était peut être en thailande et qu il était devenu tatoueur Ton message date un peu mais au cas où as tu eu de ces nouvelles ? je te remercie d'avance !!
caroline | | | À: Damcaro33 · 24 janvier 2016 à 14:39 Re: Recherche moniteur de plongée perdu de vue Message 3 de 3 · 803 affichages · Partager coucou caroline Effectivement c'est bien le julien que je recherche, j'ai passé mon rescue diver a Koh Dtao avec lui et j'ai un tatouage fais par son ami Thai. Toujours aucune nouvelle de lui désolé mais effectivement tu as raison c'est bien lui. cordialement Dominique | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |