Vilker · 11 octobre 2012 à 16:01 5 messages · 3 participants · 1 575 affichages | | | | 11 octobre 2012 à 16:01 Monnaie et change pour la Birmanie? Message 1 de 5 · 1 568 affichages · Partager Je pars en novembre 2012 en circuit organisé en Birmanie. J'aimerais savoir s'il est préférable que je me munisse de dollar ou d'euro, sachant que je n'aurai que des "dépenses personnelles" à payer (frais d'avion, d'hébergement et de restaurants seront règlés au préalable). Merci de vos conseils. | | | À: Vilker · 11 octobre 2012 à 17:00 Re: Monnaie et change pour la Birmanie? Message 2 de 5 · 1 560 affichages · Partager Bonjour,
Je suis moi même en train de préparer mon voyage (près de trois semaines en individuel) et ce que j'ai lu à plusieurs reprises c'est qu'il convenait d'avoir des dollars, neufs, et en petites coupures pour les petits frais. Je crois que les euros sont très peu changeables.
Bon voyage ! Khiva | | | À: Vilker · 11 octobre 2012 à 20:13 Re: Monnaie et change pour la Birmanie? Message 3 de 5 · 1 526 affichages · Partager Bonjour, je confirme,
Dollars US neufs dans toutes les coupures, pas de problème de change, ça se fait partout.
Et des 1$ très utile pour les petits pourboires, n'oubliez pas le "petit personnel" même si vous êtes en circuit organisé ^^
Cordialement, | | | À: Vilker · 12 octobre 2012 à 19:10 Re: Monnaie et change pour la Birmanie? Message 4 de 5 · 1 488 affichages · Partager merci à Khiva et Kwetou pour leur réponse rapide. Bien sûr dans mes "dépenses personnelles" j'inclus le pourboire pour le personnel dans les hôtels ou autre. | | | À: Vilker · 12 octobre 2012 à 21:26 Re: Monnaie et change pour la Birmanie? Message 5 de 5 · 1 475 affichages · Partager J'espère que vous allez pouvoir prendre le temps de profiter un peu, bon voyage en tous cas ^^ | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |