Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 737 affichages · Partager
Merci pour ton conseil, mais pour faire les 2 villes (Salay et le Mont Popa) en une journée, le bus ou pick up ne sera pas possible. Et j'adore les singes, c'est un peu pour cela que je vais sur le Mont Popa
Je souhaite faire l'ascension du volcan Popa culminant à 1500m d'alt. Pour profiter au mieux de la journée, est-il possible de dormir en ville? Pas dans l'hôtel de luxe, bien trop cher pour mon budget. Où puis-je trouver un guide? Merci.
Ju2201 · 12 juillet 2004 à 1:25 · 5 participants · 5 327 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un connait la faisabilté du Mont Hkakabo Razi en Birmanie en janvier? Quelle type d'ascension est ce? glace, sentier, alpinisme...? Si on peut trouver des guides à Putao? Merci de votre aide, je n'ai trouver aucune information...
Sylvie6464 · 4 octobre 2013 à 23:50 · 4 participants · 2 454 affichages
Je cherche des infos. récentes sur le Mont Victoria. J'ai lu que le permis n'était plus obligatoire? Est-ce facile à organiser?, je pars en novembre et j'envisage de voir cela sur place. L'idéal, vu de France, serait de partir de MRAUK-U. Merci
Skapi · 5 décembre 2017 à 21:23 · 2 participants · 837 affichages
Je souhaiterais me rendre avec une amie dans la region de Mindat, du Mont Victoria et de Kanpetlet fin decembre 2017. Je souhaiterais savoir si cette region est sure au niveau des conflits armés? Je ne trouve pas que le site France Diplomatie soit tres...