| Montage d'un vélo Surly LHT 26 Barlouka1979 · 25 octobre 2018 à 23:16 5 messages · 3 participants · 832 affichages | | | | 25 octobre 2018 à 23:16 Montage d'un vélo Surly LHT 26 Message 1 de 5 · 832 affichages · Partager Bonjour, Est-ce possible de monter une transmission Lx ou SLX ? Si oui laque Me conseillez vous. C’est pour voyager avec une remorque charriot thule et des bagages avant et arrière. Merci | | | À: Barlouka1979 · 26 octobre 2018 à 8:50 Re: Montage d'un vélo Surly LHT 26 Message 2 de 5 · 806 affichages · Partager Bonjour David Le SLX est la version qui a remplacé le lx au catalogue shimano. Donc il ne doit y avoir beaucoup de différence. A partir de la gamme deore on est sur du tout bon. | | | À: Barlouka1979 · 26 octobre 2018 à 19:25 Re: Montage d'un vélo Surly LHT 26 Message 3 de 5 · 754 affichages · Partager Tu monte bien ce que tu veux sur un Surly. Si tu as un cintre route et manette au cadre par ex, là c'est autre chose. Tu doit trouver sur forum mon poste sur le Surly LHT 26 monter avec l'aide des membres de VF. | | | À: Nomade743 · 28 octobre 2018 à 12:34 Re: Montage d'un vélo Surly LHT 26 Message 4 de 5 · 710 affichages · Partager Bonjour David Le SLX est la version qui a remplacé le lx au catalogue shimano. Donc il ne doit y avoir beaucoup de différence. A partir de la gamme deore on est sur du tout bon.
Merci. J’ai finalement choisi du xt. Et là viens la question suivante. En anglais je comprends pas. Clest jon si je prends down swing High Clamp? Ou alors down clamp high swing? | | | À: Barlouka1979 · 28 octobre 2018 à 15:47 Re: Montage d'un vélo Surly LHT 26 Message 5 de 5 · 702 affichages · Partager Bonjour David Le SLX est la version qui a remplacé le lx au catalogue shimano. Donc il ne doit y avoir beaucoup de différence. A partir de la gamme deore on est sur du tout bon.
Merci. J’ai finalement choisi du xt. Et là viens la question suivante. En anglais je comprends pas. Clest jon si je prends down swing High Clamp? Ou alors down clamp high swing?
dans un cas le câble commande le dérailleur avant par en bas, dans l'autre il arrive par le haut, logiquement ce doit être down pour un cadre route. tu peux regarder sur le site cyclo randonnée il vend des surly avec toutes les indications de montage nécessaires et si besoin tu demandes au patron (julien) qui est très sympa. (excellent SAV, je conseille car au moins si tu te trompes tu peux échanger a moindre frais) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |