Montagnes Arc en Ciel en Chine ? Quelle ville est le plus facile pour y aller ? Comment fait'on pour y aller ? Climat pour les mois de Mars et d'Avril ? Bye
C'est ça : https://www.google.fr/search?q=Montagnes+Arc+en+Ciel+en+Chine&num=30&safe=off&es_sm=122&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=lDLRU62NH8Wo0AXs_oGwBw&ved=0CCwQsAQ&biw=1024&bih=655 Je ne connais pas le nom chinois et il y a peut-être un autre nom Ça a l'air assez baleze ! C'est vers le désert de Gobi Bye FerDex
Ok, ce sont les Danxia près de Zhangye. Vous devez vous rendre à Zhangye et prendre un chauffeur qui vous amènera à ce parc. Je crois qu'il y a une discussion récente sur ce sujet ici.
Soutil · 19 mai 2019 à 11:22 · 2 participants · 495 affichages
Nous avons passé 18 jours en Chine du 29 03 au 15 04 2019. Nous avons 73 et 68 ans et l’habitude de voyager à 2, 3,4 ou 5. Ici nous étions 2, en couple. Nous avons fait appel à l’agence Ciel Yunnan dont nous avions apprécié les services en Novembre 2016...
Nous sommes à 4 photographes (amateurs) pour effectuer un séjour autour de Shanghai, c'est à dire Wuxi, Souzhou, Hangzhou et partir ensuite pour les montagnes jaunes ou Guilin (le choix entre Huangshan et Guilin n'est pas encore fait) Environ 1 semaine...
Nous partons en Chine en juin. Nous préparons notre circuit nous même. Nous bolquons sur la destination Shanghai-Tangkou (où nous avons réservé un hôtel), la destination Tangkou-Hangzou (où nous avons réservé un hôtel). Nous n’arrivons pas à trouver de...
Rando2a · 26 mai 2019 à 19:02 · 3 participants · 1 733 affichages
Je voudrais savoir où se trouve la ville de SHANXI, "la ville suspendue dans la montagne" https://www.youtube... Ne pas confondre avec le temple suspendu qui est à proximité de DATONG. J'ai chercher, recherché, impossible de trouver. Si quelqu'un y est...
Patriciamari · 28 novembre 2017 à 20:56 · 3 participants · 692 affichages
Info pour ceux qui veulent découvrir les Montagnes Jaunes de Huangshan: l'entrée du parc est gratuite pour tous les étrangers jusqu'en avril!!!! pas négligeable du tout pour des paysages spectaculaires!!!!