Merci d'avoir lu et je suis contente que ça vous a plu.
Souvent, les marocains me disent "tu connais mieux mon pays que moi"; c'est marrant... et un peu normal en même temps.
J'ai honte d'avouer ne pas connaître toutes les villes de
Belgique et pourtant, c'est petit mon pays....

Je serais heureuse une fois de faire connaissance avec ton petit village.
Et à ta question, je réponds "bien sûr" que ça m'a plu.... Je pense qu'il n'y a pas de doute là-dessus. Je ne suis jamais déçue de mes périples au
Maroc, pays merveilleux. Mais il est vrai qu'il faut sortir des sentiers battus telles les grandes villes quoique je trouve qu'il faut les visiter quand même mais en prenant le temps de découvrir la ville et non pas, comme certains, en un jour (ce que je ne fais jamais).
Cdlt
Marie